Shopping Promenade Amiens : votre centre commercial de plein air

shopping promenade amiens

Shopping promenade Amiens est un centre commercial en plein air avec des magasins de vêtements et d’articles de maison, loisirs, restaurants, bar et Wi-fi.

Depuis longtemps annoncée, mais finalement inaugurée le 19 octobre 2017. Shopping Promenade Coeur Picardie se situe au nord de l’agglomération face à la grande surface Carrefour. Ce lieu se distingue des autres grâce à son style et son projet d’offrir un lieu nouveau et pluriel, moderne en plein air. Un bel endroit où on trouvera tout ce dont chaque catégorie de personnes a besoin au quotidien, un lieu de loisir qui respecte l’environnement.

shopping promenade amiens

Que peut-on dire de ce fameux shopping center?

Shopping promenade accueille environ 5 millions de visiteurs par an ; et les tout premiers clients étaient déjà présents avant même l’ouverture officielle des magasins. La zone commerciale possède 33 enseignes installées sur 40.000 m2 de superficie ; 38 magasins et 8 restaurants avec 1300 places parking, 88 arbres plantés. 

Le nouveau centre commercial séduit aussi bien les femmes que les hommes, certains des clients témoignent : “Ils sont très forts, le parc est très bien conçu, car on peut accompagner madame pour faire ses courses sans s’ennuyer ”. Parmi les enseignes de ce pôle commercial, la section : mode et habillement, décoration, restaurants, culture et loisirs, bien être; coin des sportifs et place gourmande. Le grand carrefour d’Amiens possède un vaste espace mixte mêlant shopping, loisir et détente. 

Réservez un appartement à Amiens

Voyagissimo

Visiter le centre commercial à ciel ouvert d’Amiens

Découvrez divers magasins et restaurants de tout genre à Shopping promenade. On peut noter KFC, Subway, Buffalo Grill pour les fast-food ; comptoir du Malt ou Columbus Café & Co. Côté mode et shopping, des belles enseignes et marques Armand Thiery, Celio ou Lola&Liza pour les vêtements prêt-à-porter. Intersport et Basic Fit, une enseigne de salles de sport ; discount , Gifi et Stokomani, les géants du marché de la décoration. Les commerces gourmands ont aussi leur place dans ce vaste centre commercial en plein air, la boulangerie Louise, déjà bien connue des habitants, boucherie Henri, déjà implanté dans cette commune et des pâtisseries, bar et cafétéria.

Aires de jeux innovantes et surprenantes

Pour permettre aux clients de profiter pleinement de cette promenade, shopping promenade a choisi de mettre en place une garderie gratuite pour les enfants de 3 à 10 ans, tous les mercredis et samedi après-midi. Vos enfants pourront donc profiter gratuitement de diverses animations de 2 heures pendant que vous êtes occupé dans vos courses. Par ailleurs, de nombreux aménagements ont été quand même prévus pour vos petits ; deux grandes aires de jeux et un petit train pour faire le tour du pôle commercial tous les mercredi et samedi. Ils peuvent s’amuser autant qu’ils veulent dans un espace unique et agréable.

Shopping promenade Amiens a pour ambition d’offrir aux visiteurs une véritable expérience et satisfaction dans un cadre valorisant. Vous pouvez donc découvrir plusieurs magasins et animation de toutes catégories dans l’ensemble de cette zone commercial.  

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais
Powered by TranslatePress »