kayak baie de somme

5 choses à savoir sur Le cap hornu

Si vous voulez visiter la baie de Somme, le Cap Hornu vous accueille à bras ouvert. Il rendra votre séjour agréable et spacieuse. L’hôtel est installé au sommet d’une colline, dans une ferme rustique. La résidence est bâtie sur un terrain de 15 ha.

L’adresse de Cap Hornu

Le Cap Hornu Hôtel et Restaurant est logé à l’adresse 1350 Chau. du Cap Hornu, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France. C’est un local où vous retrouverez diverses activités comme la piscine, pétanque, tennis, badminton, du vélo.

La location de l’hôtel Le Cap Hornu Saint Valéry sur somme

Si vous louez une chambre dans l’établissement, chacune est déjà équipée d’une télévision à écran plat par satellite, des articles de toilette et d’un sèche-cheveux. Vous disposerez d’un service de location de vélo et également de 6 salles de réunion louables pour organiser une réception.

La réservation des chambres à Le Cap Hornu

Les chambres du Cap Hornu sont agréables et lumineuse. Chaque chambre est différente l’une de l’autre. Elle est capable d’accueillir une à trois personnes.

Les chambres privilèges sont chacune équipées d’un lit de 160cm, des produits de soin comme au spa, de plateaux de courtoisie. La décoration est raffinée et sobre de quoi vous faire des clients privilégiés.

Les deux chambres prestiges haut de gamme réunissent toutes les avantages que les autres n’ont pas. Elles disposent chacune d’un grand lit de 160cm, une salle de bain avec double vasque. Une machine à café est aussi présente avec de confortables peignoirs et le plus impressionnant c’est de pouvoir admirer une belle vue sur la baie sur la terrasse.

Les chambres familiales sont réservées pour les familles en vacances. Elles disposent chacune de lits gigognes pour les enfants et d’une mezzanine pour plus d’intimité lors de votre séjour. Ces chambres sont installées près du restaurant afin de profiter d’un bon dîner pendant que les enfants dorment. D’ailleurs, demandez le kit spécial bébé lors de votre réservation pour bénéficier d’un berceau et du baby-phone.

Le resto, table et carte du cap Hornu

Le restaurant vous réserve un accueil chaleureux pour rendre votre moment à l’hôtel un instant de détente, de gourmandise et de détente.

Pour le petit-déjeuner : le personnel vous propose un plat continental aux couleurs du terroir. Une large gamme de pain et de viennoiseries sont livrées par la boulangerie du village ou préparées sur place. Les fromages, les yaourts, les confitures sont dénichés des producteurs et artisans locaux.

Pour le déjeuner et le dîner, les plats proposés au menu sont 100% frais et faits maison. Le chef vous présente sa cuisine entre terre et mer avec les saveurs du terroir.

Randonnée sur la pointe du Cap Hornu

Côté activités, si vous êtes adeptes de la randonnée, c’est un programme à ne pas rater pour visiter la Baie de Somme. Vous pouvez choisir si vous voulez le faire à pied ou à vélo. Vous serez accompagnés d’un guide nature spécialisé donc aucun souci de se perdre. Vivez un moment unique en pleine nature en arrivant sur la pointe Hourdel de la baie de somme et profitez de la vue panoramique sur la ville.

Trouver un hôtel en Baie de Somme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.