Comment aller à Zaanse Schans depuis Amsterdam

Zaanse Schans

Il existe plusieurs façons d’atteindre Zaanse Schans depuis Amsterdam. La manière la plus directe est en prenant le train de banlieue nord-ouest jusqu’à Koog-Zaandijk, puis en suivant les panneaux qui indiquent le chemin. Cela prend environ 30 minutes et coûte 8,40 euros par personne.

Comment aller à Zaanse Schans et voir les moulins depuis Amsterdam ?

Depuis la gare centrale d’Amsterdam

La gare centrale d’Amsterdam est située au nord de la ville, à environ 10 minutes du centre-ville en train. Zaanse Schans se trouve à environ 30 minutes de la gare centrale d’Amsterdam. Il y a plusieurs façons d’y aller, mais le train est probablement le moyen le plus facile et le plus rapide. Vous pouvez acheter des billets de train à la gare centrale ou en ligne.

Zaanse Schans

Depuis la gare d’Amsterdam-Sloterdijk

La gare d’Amsterdam-Sloterdijk est située à environ 10 minutes en train de la gare centrale d’Amsterdam. Il y a des trains directs pour Zaandam, où vous pourrez ensuite prendre le bus gratuit pour Zaanse Schans. Le trajet en train dure environ 20 minutes.

Les horaires des trains peuvent être consultés sur le site web de la NS. Le bus gratuit pour Zaanse Schans part de la gare de Zaandam, juste en face de la gare ferroviaire. Le bus gratuit pour Zaanse Schans part de la gare de Zaandam toutes les 20 minutes, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h00, et le samedi et dimanche entre 10h00 et 17h00. Le trajet en bus dure environ 15 minutes.

Depuis la gare d’Amsterdam Bijlmer Arena

La gare d’Amsterdam Bijlmer Arena est située à environ 15 minutes en train de Zaanse Schans. Il y a plusieurs trains qui partent de la gare tous les jours, donc il est facile de trouver un train qui convient à votre horaire. Le trajet en train prend environ 30 minutes.

Zaanse Schans

En voiture depuis Amsterdam

Zaandam est une ville néerlandaise située dans la province de Hollande-Septentrionale, à environ 15 kilomètres au nord-ouest d’Amsterdam. La ville est connue pour ses moulins à vent, ses canaux et son musée de cire. Zaandam est également le point de départ de nombreuses croisières fluviales vers Amsterdam.

Il y a plusieurs façons d’atteindre Zaandam depuis Amsterdam. En voiture, il faut environ 30 minutes en suivant les panneaux indiquant la direction de Zaandam depuis Amsterdam. Il y a un parking gratuit près du musée de cire et des moulins à vent.

Il est également possible d’utiliser les transports en commun. Le train de banlieue HSL Zaandam part toutes les 15 minutes depuis la gare centrale d’Amsterdam et il faut environ 20 minutes pour arriver à Zaandam. Il y a un arrêt de bus juste devant le musée de cire.

Enfin, il est possible de faire une croisière fluviale depuis Amsterdam jusqu’à Zaandam. Les bateaux partent tous les jours à 10h30 et il faut environ 1h30 pour arriver à Zaandam.

En bus depuis Amsterdam

Pour aller à Zaanse Schans depuis Amsterdam, il est possible de prendre le bus. Le trajet en bus depuis Amsterdam prend environ une heure et demie. Il y a plusieurs lignes de bus qui desservent Zaanse Schans, notamment les lignes 391 et 393. Ces lignes de bus partent de la gare centrale d’Amsterdam.

Il est facile de se rendre à Zaanse Schans depuis Amsterdam. Vous pouvez vous y rendre en train, en bus ou en voiture. Le trajet en train est le plus rapide, mais il est également possible de prendre le bus ou de conduire. La meilleure façon de se rendre à Zaanse Schans est en train, en bus ou en voiture.

Où se garer à Zaanse Schans ?

Il est possible de se garer sur le parking du Zaanse Schans, juste à côté du Zaanse Museum. Quelques places de parking sont réservées aux personnes à mobilité réduite sur le parking du Zaanse Schans, à proximité du Zaanse Museum.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrançais
Powered by TranslatePress »