Top 5 des Airbnb dans la Baie de Somme

baie de somme,airbnb

Vous voulez sortir des sentiers battus pour le temps d’un week-end ou pour les vacances ? essayez l’expérience Airbnb dans la baie de Somme. Vous pouvez louer un appartement avec le confort d’un hôtel lors de votre séjour et profiter sereinement de la biodiversité de la région. Voici tout ce qu’il faut savoir sur les meilleurs airbnb dans la baie de somme.

Airbnb, c’est quoi ?

Airbnb est le leader mondial en termes de location de vacances. Le principe est simple : il permet à toute personne de louer sa résidence principale à des touristes de passage pour une durée limitée, soit de 4 mois ou 120 jours par an au maximum.

Quels sont les services d’Airbnb ?

Sa principale activité est de mettre en relation les voyageurs avec les entreprises hôtelières ayant vocation à faire louer des hôtels, des gîtes, ou des chambres d’hôtes. Il est aussi l’intermédiaire avec les investisseurs LMNP ou LMP. Ce sont les parahôtelleries et les particuliers qui louent tout ou une partie de leur habitation comme un logement d’appoint.

Quels avantages offre l’Airbnb ?

Cette enseigne offre un rapport qualité/prix incomparable pour leur service. Les check-in/out peuvent toujours être arrangés avec les hôtes. Vous aurez l’opportunité d’avoir votre propre chambre, un accès dans la cuisine, un salon pour papoter en famille ou entre amis, et une salle de bain individuelle. Une ambiance authentique sera au rendez-vous.

Les meilleures adresses de locations Airbnb dans la baie de Somme ?

Si vous êtes en quête d’un appartement ou d’une maison en location à petit prix sur airbnb, vous êtes au bon endroit. Plusieurs offres de logement sont disponibles. L’un d’eux répondra sûrement à vos attentes.

L’appartement fenêtre sur Baie en Saint-Valéry-sur-Somme

Cet appartement promet un séjour inoubliable avec sa vue panoramique à 180 ° depuis le balcon. Le matin, à l’heure du petit déjeuner, vous pouvez admirer un tableau représentant les mille couleurs des marais, avec ses aigrettes, ses cormorans et les phoques. Le logement se trouve à proximité d’un immeuble de charme et des commerces.

Une maison à côté de la plage, à Cayeux-sur-Mer

Cette maison à Cayeux-sur-Mer est l’endroit idéal pour un séjour en famille. Il dispose de 2 chambres doubles et d’un canapé convertible pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes. Pour vous faciliter la vie, il y a une cuisine équipée, un lave-vaisselle, et un lave-linge à votre disposition. Vous pouvez avoir accès à internet.

Un studio à Saint-Valéry-sur-Somme

Situé à deux pas de la rue commerçante, dans la plus charmante commune de la baie de Somme, cet hébergement promet à deux personnes un séjour exceptionnel. À l’intérieur, une belle vue des alentours vous attend. De nombreux restaurants bordent le lieu. Vous pourrez bénéficier d’un parking gratuit juste à l’entrée de Saint-Valéry-sur-Somme, à environ 10 ou 15 minutes de marche. Des parkings payants se trouvent juste à côté.

L’Appartement L’abricotier, sur la baie de Somme, en France

Ce loft exceptionnel accueille idéalement une famille de 4 personnes pour une vacance dans les Baies. Il est perché au deuxième étage sous les combles. Par ailleurs, une touche de convivialité se fait sentir par l’ouverture de toutes les pièces de l’appartement. La cuisine ouverte vous permet de discuter avec vos enfants dans le salon. À l’intérieur, vous avez une vue d’exception sur l’un des plus beaux sites de la France. Du matin jusqu’au coucher de soleil, vous pouvez profiter des couleurs changeant entre ciel et terre.

baie de somme,airbnb

Un studio avec balcon au Crotoy

Si vous avez un budget intermédiaire, c’est dans ce studio qu’il faut se tourner. Il se place en plein cœur de la ville de Crotoy. Il a comme avantage d’avoir une vue en bord de mer pour admirer le coucher de soleil. Le lieu se situe entre Saint-Valéry-sur-Somme et le parc de Marquenterre. C’est l’une des incontournables adresses airbnb si vous envisagez de faire une escale sur cette partie de la France.

Appartement avec une vue panoramique sur la baie de Somme

Vous cherchez un endroit romantique pour votre week-end en amoureux dans les Hauts-de-France ? Séjournez dans cet appartement en airbnb, situé en plein cœur des Baies. Une ambiance douillette et accueillante règne sur l’atmosphère. Le petit déjeuner est un petit plaisir sur le balcon du logement, avec sa vue sur les toits du quartier de Courtgain d’un côté, et sa belle vue sur la baie de l’autre côté. Vous pouvez vous promener à pied aux alentours, car les commerces, les restaurants et les bars se trouvent juste à quelques minutes de marche.

Comme vous le voyez, il y a toute une palette de possibilités pour une location Airbnb. Appartement, studio, maison, gîte, tout pour vous accueillir pour une courte durée sur la bordure de la baie de Somme dans les Hauts-de-France.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais
Powered by TranslatePress »