Quel prix prévoir pour une chambre d’hôtel à Montpellier ?

hotel,montpellier

La semaine a été difficile puisque votre carrière professionnelle a tendance à vous stresser. Vous souhaitez souffler le temps d’un week-end en partant avec des amis ou votre famille. Ce sont les villes du sud de la France qui sont souvent plébiscitées puisqu’elles sont à proximité des plages et de la Méditerranée. Nous vous conseillons de partir à Montpellier, car les hôtels sont abordables et votre séjour ne sera pas onéreux.

Moins de 80 euros pour une nuit

Vous devez renseigner la date de départ et celle de l’arrivée ainsi que le nombre de personnes. Vous obtenez immédiatement les disponibilités pour cet hôtel pas cher à Montpellier. En fonction des prestations et de la distance avec le centre-ville, vous aurez un prix plus ou moins élevé. Nous vous conseillons d’opter pour un bon plan afin d’économiser 5 % du prix. Devenez membre du site, vous recevez ainsi une réduction pour l’ensemble de vos réservations.

  • Par exemple, une nuit à Balaruc, à 22 km de Montpellier, vous payerez moins de 53 euros pour une nuit si vous êtes un membre.
  • Dans le cas contraire, vous devez ajouter 3 euros pour le même hôtel et une seule nuit.
  • Si vous partez souvent, cette petite économie pourrait vous permettre de partir rapidement en bénéficiant d’une nuit gratuite.

En effet, comme vous réduisez le coût de 3 euros, si vous partez une vingtaine de fois avec la même filiale, vous aurez pratiquement économisé 60 euros. Vous savez désormais que le fait de devenir membre peut être efficace pour profiter d’un séjour à moindre coût.

Les prix augmentent en vous rapprochant du centre-ville

Imaginons que vous souhaitez loger dans Montpellier pour être à proximité de tous les lieux incontournables et même de la plage, vous devrez revoir votre budget à la hausse. Toutefois, le petit coup de pouce pour les membres est de 10 %, vous payerez alors 135 euros la nuit contre 150 euros si vous n’êtes pas un membre de la filière.

Cet hôtel reste abordable puisqu’il est idéalement situé, vous serez à moins de 800 mètres du centre-ville. N’hésitez pas à renseigner vos besoins via le formulaire, vous pourrez ensuite localiser les hôtels les plus proches de Montpellier afin de programmer votre séjour. Sachez qu’il est tout à fait possible de partir à la dernière minute, c’est souvent une astuce incontournable pour économiser de l’argent.

Cette ville est parfaite pour se détendre après une semaine relativement difficile. Privilégiez les petits séjours de ce genre pour vous reposer.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais
Powered by TranslatePress »