What price should I expect for a hotel room in Montpellier?

hotel,montpellier

The week has summer It is a difficult time because your professional career tends to stress you out. You would like to take a break for a weekend by going with friends or family. These are the cities in the south of the France which are often preferred as they are close to the beaches and the Mediterranean. We advise you to go to Montpellier, because the hotels are affordable and your stay will not be expensive.

Less than 80 euros for one night

You must enter the departure and arrival dates and the number of people. You will immediately get the availability for this cheap hotel in Montpellier. Depending on the services and the distance to the city centre, you will pay more or less. We advise you to choose a good plan to save 5 % of the price. Become a member of the site and receive a discount on all your bookings.

  • For example, a night in Balaruc, 22 km from Montpellier, you will pay less than 53 euros for a night if you are a member.
  • Otherwise, you have to add 3 euros for the same hotel and one night only.
  • If you go away often, this small saving could allow you to leave quickly with a free night.

In fact, as you reduce the cost by 3 euros, if you go 20 times with the same branch, you will have saved almost 60 euros. Now you know that becoming a member can be an effective way to enjoy a cheaper holiday.

Prices rise as you move closer to the city centre

Let's say you want to stay in Montpellier to be close to all the places must-haves and even the beachYou will have to increase your budget. However, the small discount for members is 10 %, so you will pay 135 euros per night compared to 150 euros if you are not a member of the network.

The hotel is affordable as it is ideally located less than 800 metres from the city centre. Do not hesitate to inform us of your needs You can then use the form to locate the nearest hotels in Montpellier and plan your stay. It is also possible to leave at the last minute, which is often a great way to save money.

This city is perfect for relaxing after a relatively difficult week. It's a good idea to take a short break and relax.

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published.

en_GBEnglish (UK)
Powered by TranslatePress »

Quel prix prévoir pour une chambre d’hôtel à Montpellier ?

hotel,montpellier

La semaine a été difficile puisque votre carrière professionnelle a tendance à vous stresser. Vous souhaitez souffler le temps d’un week-end en partant avec des amis ou votre famille. Ce sont les villes du sud de la France qui sont souvent plébiscitées puisqu’elles sont à proximité des plages et de la Méditerranée. Nous vous conseillons de partir à Montpellier, car les hôtels sont abordables et votre séjour ne sera pas onéreux.

Moins de 80 euros pour une nuit

Vous devez renseigner la date de départ et celle de l’arrivée ainsi que le nombre de personnes. Vous obtenez immédiatement les disponibilités pour cet hôtel pas cher à Montpellier. En fonction des prestations et de la distance avec le centre-ville, vous aurez un prix plus ou moins élevé. Nous vous conseillons d’opter pour un bon plan afin d’économiser 5 % du prix. Devenez membre du site, vous recevez ainsi une réduction pour l’ensemble de vos réservations.

  • Par exemple, une nuit à Balaruc, à 22 km de Montpellier, vous payerez moins de 53 euros pour une nuit si vous êtes un membre.
  • Dans le cas contraire, vous devez ajouter 3 euros pour le même hôtel et une seule nuit.
  • Si vous partez souvent, cette petite économie pourrait vous permettre de partir rapidement en bénéficiant d’une nuit gratuite.

En effet, comme vous réduisez le coût de 3 euros, si vous partez une vingtaine de fois avec la même filiale, vous aurez pratiquement économisé 60 euros. Vous savez désormais que le fait de devenir membre peut être efficace pour profiter d’un séjour à moindre coût.

Les prix augmentent en vous rapprochant du centre-ville

Imaginons que vous souhaitez loger dans Montpellier pour être à proximité de tous les lieux incontournables et même de la plage, vous devrez revoir votre budget à la hausse. Toutefois, le petit coup de pouce pour les membres est de 10 %, vous payerez alors 135 euros la nuit contre 150 euros si vous n’êtes pas un membre de la filière.

Cet hôtel reste abordable puisqu’il est idéalement situé, vous serez à moins de 800 mètres du centre-ville. N’hésitez pas à renseigner vos besoins via le formulaire, vous pourrez ensuite localiser les hôtels les plus proches de Montpellier afin de programmer votre séjour. Sachez qu’il est tout à fait possible de partir à la dernière minute, c’est souvent une astuce incontournable pour économiser de l’argent.

Cette ville est parfaite pour se détendre après une semaine relativement difficile. Privilégiez les petits séjours de ce genre pour vous reposer.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais
Powered by TranslatePress »