Camping en baie de somme

Quel camping pour visiter la baie de somme ?

Découvrez la baie de somme, l’un des plus beaux endroits au monde et qui nous séduisent par sa beauté. Elle se situe dans le nord de la France. Pour y séjourner, il existe diverses facilités, ci-dessous quelques-unes.

Camping en baie de somme

La baie de somme en camping car

Il est toujours mieux de visiter un lieu en voiture, c’est pourquoi nous vous proposons ici le camping car pour la visite de la baie de somme en bord de mer. Pour ce faire tout d’abord, vous aurez besoin de créer un itinéraire. Grâce à ce dernier, vous pouvez calculez en avance le temps qui vont être consacré dans votre trajet et calculer également les dépenses qui vont être engendrées. En plus, si vous décidez d’y aller en camping car, vous aurez la possibilité de vous arrêter à tout moment pour dormir ou juste pour vous reposer un peu.

Camping des roses avec piscine

Situé pas loin de la plage, on va vous y accueillir chaleureusement et vous pouvez y séjourner en toute tranquillité. Disposant une salle de sport et une piscine, vous aurez donc l’opportunité de continuer le sport même en vacance en camping. Par ailleurs, ce lieu se comporte aussi d’une aire de jeux pour enfant pour que ce dernier ne puisse jamais s’ennuyer. Chacun de ses différents bungalows se composent d’une terrasse meublée, d’une cuisine bien équipée, d’une salle de bain, d’un salon et d’un petit coin cuisine.

Ce camping est vraiment idéal pour tout le monde, surtout pour les couples. Différents campeurs ont donné leurs avis récemment à propos de cet établissement, et il est constaté que le camping des roses a une bonne réputation. En plus, sa situation géographique est assez excellente.

Camping à la ferme le royon baie de somme quend plage

Depuis septembre 2012, le camping le Royon reçoit tout type de personne dans leur établissement. Il se situe tout près de la plage de Sud, de Fort-Mahon et de Quend-plage. Avec un environnement très paisible et accueillant, vous pouvez y passer vos plus belles vacances en camping ou simplement un superbe week-end. Diverses activités en plein air y sont disponibles comme le foot et le tennis. Vous pouvez également passer du temps à la petite ferme ou bien à la natation intérieure ou extérieure. Ses hébergements sont chacun munis d’un écran plat, d’une salle de bain privative, d’une jolie terrasse et d’une kitchenette bien équipée. Lors des beaux jours en été, le snack-bar sera ouvert pour vous.

Camping 3 étoiles Les galets de la Mollière

Ainsi appelé, ce camping est implanté à proximité de la plage de sable et de galets. Il se trouve près de la station balnéaire de Cayeux-sur-Mer qui est dans la commune de la Mollière en Picardie dans les Hauts-de-France.

Avec un bon rapport qualité/prix, le lieu propose des tarifs imbattables. Il offre différentes activités comme la piscine en extérieur, le billard, le baby-foot, la pétanque et beaucoup d’autres. Accompagnés d’une salle de bain privative, d’une terrasse privée et meublée, chacun de ses bungalows sont tous à votre disposition. Que ce soit pour des vacances en camping, une petite visite de la Baie de Somme ou juste un week-end, c’est un coin tout à fait merveilleux et spécial.

Camping le walric Saint valery sur somme avec location mobil home

C’est un camping qui se situe à Saint valery sur-somme. Il propose des bungalows avec terrasse meublée, télévision, salle de bain, kitchenette équipée et connexion wi-fi. En plus, vous aurez la possibilité de louer ses mobil-homes de 2 à 6 personnes. Chez Camping le walric, vous pouvez pratiquer le baby-foot, le tennis en plein air ou le tennis de table. Des soirées animées comme des spectacles, des karaokés ou des séances de cinéma sont organisées par ses personnels et vous pouvez y aller si vous en avez envie. Tout cela fait de ce lieu un endroit extraordinaire. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.