Top 5 hotels in Le Touquet

hotel

The Touquet-Paris-Beach is located in the heart of Hauts-de-France, on the Opal Coast.

hotel

We recommend these hotels that are among the best to enhance your stay and your holidays in this elegant, natural and family resort.

Visit to Le Touquet

Le Grand Hôtel Le Touquet-Paris-Plage


It is an establishment located 10 minutes from the city centre from Touquet, close to the beach. It has some contemporary decorated accommodation, some of which offer a beautiful view of the bay. In addition, each of its rooms The rooms have an LCD TV, a minibar and Wi-Fi access.

At Le Grand Hotel Le Touquetwe'll serve you an excellent breakfast buffet in the morning. In addition, for every overnight stay, you will have at your disposal a pleasant swimming pool area, sauna, hammam, infrared sauna, fitness room and whirlpool. So don't hesitate to choose this hotel.

Novotel Thalassa Le Touquet with pool and spa

It is a place located in the seaside and offers a pleasant view. According to independent guest reviews, the location of this hotel is the most popular with couples and travellers in general. There is a salt water swimming pool, a terrace, a restaurantThe hotel also offers free Wi-Fi, a spa and a wellness centre. For your convenience, Novotel Thalassa Le Touquet also has a lift. The restaurant offers especially seafood dishes for lunch and dinner, and a breakfast buffet or continental breakfast.

In addition, all its rooms Each room is equipped with tea and coffee making facilities. And each bathroom has a hairdryer and a bathtub. The location of this address is simply exceptional.

Holiday Inn Resort Le Touquet Hotel

Since June 2005, this establishment, which is only a 5-minute walk from the city centre from Touquet-Paris-Beach welcomes all kinds of travellers. It has various rooms with free Wi-Fi, flat-screen satellite TV and tea and coffee making facilities. Each bathroom is en suite and has a bathtub and hairdryer. On sunny summer days, you can enjoy your breakfast on the terrace. breakfast or other dishes on its pretty terrace. A bar is also available if you feel like relaxing with a drink.

With the staff of Inn Resort Le Touquet which are very smiling and attentive, you will certainly have the best stay of your life.

Castel Victoria Hotel Le Touquet

This hotel is just a 4-minute walk from the Le Touquet beach. It offers you rooms Each room has a flat-screen TV, free Wi-Fi and a desk. With rain showers and a curtained-off sink.

It also has a bar and terrace with pop art decorations and Chesterfield sofas where you can enjoy a drink. There is also a breakfast The hotel also offers a nice sweet buffet every morning. So don't hesitate to stay at Castel Victoria Le Touquet.

Hotel Be Cottage Le Touquet

Looking for a place to hide during the time of a weekend ? See you at at Cottage Le Touquet. It is located 200 metres from the beach of Touquet-Paris-Plage. Its rooms have a flat-screen TV, minibar and tea and coffee making facilities. Each of its modern bathrooms is equipped with a hairdryer and toiletries. Here you will be served a buffet breakfast every morning.

On the other hand, this hotel is good value for money. In addition, its location is perfect, it is really in the heart of the resort while being quiet. So don't hesitate to come for your stay.

You can also find our proposals for stays in Fort-Mahon or the Crotoy to make the most of your outings with family and friends.

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published.

en_GBEnglish (UK)
Powered by TranslatePress »

Le top 5 des hôtels au Touquet

hotel

Le Touquet-ParisPlage se situe au cœur des Hauts-de-France, sur la Côte d’Opale.

hotel

Nous vous conseillons ces hôtels qui font partie des meilleures pour parfaire votre séjour et vos vacances dans cette station élégante, naturelle et familiale.

Visite du Touquet

Le Grand Hôtel Le Touquet-Paris-Plage


C’est un établissement qui se trouve à 10 minutes du centre-ville du Touquet, tout près de la plage. Il dispose quelques logements décorés contemporains dont certains offrent une très belle vue sur la baie. De plus, chacune de ses chambres se comporte d’une télévision en écran LCD, un minibar et une connexion Wi-Fi.

Chez Le Grand Hôtel Le Touquet, on va vous servir un excellent petit-déjeuner buffet le matin. En plus, pour toute réservation d’une nuitée, vous aurez à votre disposition une agréable espace piscine, sauna, hammam, sauna par infrarouges, salle de fitness et bain à remous. Donc, n’hésitez surtout pas à choisir cetétablissement.

Novotel Thalassa Le Touquet avec piscine et spa

C’est un lieu implanté au bord de la mer et qui offre une agréable vue. Selon les commentaires des clients indépendants, l’emplacement de cet hôtel est le plus apprécié des couples et des voyageurs en général. On y trouve une piscine d’eau salée, une terrasse, un restaurant, une connexion Wi-Fi gratuite, un spa et un centre de bien-être. Pour faciliter votre déplacement, Novotel Thalassa Le Touquet dispose également un ascenseur. Ce restaurant offre particulièrement des plats de fruits de mer pour le déjeuner et le dîner, et un petit-déjeuner buffet ou continental pour le matin.

Par ailleurs, toutes ses chambres sont dotées d’un plateau/bouilloire. Et chaque salle de bain équipée d’un sèche-cheveux d’une baignoire. La situation de cette adresse est tout simplement exceptionnelle.

Hôtel Holiday Inn Resort Le Touquet

Depuis juin 2005, cet établissement qui se place à 5 minutes à pied du centre-ville du Touquet-ParisPlage accueille toute sorte de voyageurs. Il dispose différentes chambres avec une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision par satellite à écran plat et un plateau/bouilloire. Chaque salle de bain est privative et dotée d’une baignoire et d’un sèche-cheveux. Lors des beaux jours d’été, vous aurez la possibilité de prendre votre petit déjeuner très copieux ou d’autres plats sur sa jolie terrasse. Un bar est aussi à votre disposition si l’envie de se détendre autour d’un verre vient vers vous.

Avec les personnelles de Inn Resort Le Touquet qui sonttrès souriant et attentionné, vous y passerez certainement le plus beau séjour de votre vie.

Hôtel Castel Victoria Le Touquet

Cet hôtel très chic se trouve juste à 4 minutes à pied de la plage du Touquet. Il vous propose des chambres élégantes qui sont chacune équipées d’une télévision à écran plat, une connexion Wi-Fi gratuite et d’un bureau. Avec des douches à effet pluie et un lavabo séparé par un rideau.

Ce lieu dispose aussi d’un bar et d’une terrasse avec des décorations Pop Art et des canapés Chesterfield où vous pouvez y déguster un verre. Vous y bénéficierez aussi d’un petit déjeuner buffet sucré sympathique chaque matin. Alors n’hésitez pas à séjourner à Castel Victoria Le Touquet.

Hôtel Be Cottage Le Touquet

À la recherche d’un endroit pour se réfugier pendant le temps d’un week-end ? Rendez-vous chezBe Cottage Le Touquet. Il vous se situe à 200 mètres de la plage du Touquet-Paris-Plage. Seschambres sont dotées d’un écran plat, d’un minibar et d’un plateau/bouilloire. Chacune de ses salles de bain moderne est équipée d’un sèche-cheveux et des articles de toilette. Là-bas, on va vous servir un petit-déjeuner buffet tous les matins.

D’autre part, cet hôtel est doté d’un bon rapport qualité/prix. En plus, son emplacement est parfait, c’est vraiment au cœur de la station tout en étant au calme. N’hésitez donc pas à venir pour votre séjour.

Retrouvez également nos propositions de séjours à Fort-Mahon ou au Crotoy pour profiter pleinement de vos sorties en famille ou entre amis.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais
Powered by TranslatePress »