Come scoprire New York nel miglior modo possibile attraverso un volo in elicottero?

New York

La città di New York est une destination de rêve pour les amateurs de voyages et de visites. C’est une ville chargée d’histoire où tout vous semblera plus grand et exaltant. Elle peut attirer autant les fans de culture, de super-héros, de sport, de visites… Et si vous avez la chance d’y partir pour un petit séjour, vous allez probablement chercher à en voir le plus possible. Et les attività turista ne manquent pas au sein de la Big Apple. Mais si vous voulez passer un moment inoubliable qui vous permette de visiter une grande partie de la ville, nous vous recommandons de réserver un tour en hélicoptère.

De nombreux prestataires proposent de vous emmener découvrir la ville à bord de leurs hélicoptères. Et il vaut mieux réserver en avance pour avoir la garantie de pouvoir en profiter. Il est possible de réserver directement en ligne bien avant votre voyage. Les prix vont varier selon le tour et le temps que durera celui-ci. Il y a des vols qui vous permettent de survoler la ville pendant 15 minutes, et cela peut monter jusqu’à trente minutes.

Pour une prestation sérieuse avec des professionnels fiables, il faudra compter en moyenne entre 190 euros et 320 euros le vol par personne. Ces hélicoptères peuvent souvent accueillir jusqu’à quatre personnes en même temps, voire six. Cela peut vous permettre de vivre cette expérience unique avec des membres de votre famille, ou avec les proches avec qui vous partagerez votre voyage. Une bonne manière de vivre ensemble un vol que vous pourrez vous remémorer pendant de nombreuses années.

New York

Les avantages d’un vol en helicoptere new york

La Big Apple a de nombreux buildings, monuments et lieux iconiques à visiter. Cependant, même en y passant plusieurs semaines, il n’est pas possible de tout voir. Si vous optez pour un vol en hélicoptère au cours de votre voyage, vous aurez la chance de voir tous les plus beaux endroits depuis le ciel. Loin des touristes qui sont toujours gênants pour prendre des photos. L’Empire State Building, Central Park, Wall Street ou encore Times Square. Et avec une vue digne des plus beaux plans de cinema.

Il sera même possible de vous rendre au plus près de la tête de la fameuse Statue de la Liberté. Une vue que vous ne pourriez jamais avoir depuis le sol. New York porte le surnom de la ville qui ne dort jamais et vous aurez la possibilité de réserver un vol de nuit. Vous pourrez ainsi plus facilement comprendre pourquoi elle porte ce surnom. Vous découvrirez les immenses buildings tout illuminés et les panneaux publicitaires géants qui éblouiront votre vue.

De plus, si vous aimez les sensations fortes et que vous n’avez jamais fait d’hélicoptère, nous pouvons vous garantir que vous allez apprécier les sensations. Vous aurez véritablement l’impression de voler et vous ressentirez un vrai sentiment de liberté. Qu’importe le temps que durera votre vol, vous pouvez être sûr que vous aurez tout de suite envie de décoller à nouveau.

Comment réserver un vol en hélicoptère à New York ?

Pour réserver un vol en hélicoptère à New York facilement, vous pouvez le faire en ligne comme indiqué plus haut. Choisissez déjà l’agence ou le prestataire qui vous correspond. Vous pouvez sélectionner quelques-uns et comparer leurs prix, pour choisir celui qui propose les tarifs les plus bas. Ensuite, rendez-vous sur le site du prestataire qui vous intéresse et suivez la procédure de réservation. Généralement, elle se déroule en quelques étapes qui sont les suivantes :

  • Choisir la formule qui vous intéresse, selon que vous préférez faire une balade dans les airs de 15 minutes, 20 ou trente minutes.
  • Choisir la date du vol. Si vous faites un court séjour à New York, sélectionnez un jour en début de votre séjour, de ce fait, si le vol est annulé à cause d’une raison quelconque, vous allez pouvoir le reprogrammer un autre jour.
  • Mentionner le nombre de personnes devant assister à votre balade dans les airs.
  • Renseigner vos informazioni personali, avec un numéro de téléphone fonctionnel aux États-Unis.
  • Vérifier les informations que vous aurez renseignées, pour être certain de n’avoir pas commis d’erreur
  • Effectuer votre paiement.

Après avoir payé pour votre balade dans les airs, vous allez devoir confirmer votre réservation quelques jours avant le vol, et vous renseigner sur son horaire.

Potrebbero interessarti anche...

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

it_ITItaliano
Powered by TranslatePress »